Mon livre


Essalamou aleykoum !

Mon livre vient de paraître ! De quoi s’agit il ?

Ce livre s’adresse au musulman maghrébin éveillé de France, qui se rend compte qu’il n’est plus complètement maghrébin, mais pas véritablement français non plus, et que cet entre-deux lui fait vivre un mal-être identitaire profond. Au fur et à mesure que sa prise de conscience s’approfondit, que ses connaissances augmentent et que ses analyses s’affinent, il comprend que la modernité
n’est qu’un leurre mortel, qui au nom du progrès, l’a coupé de ses racines et l’a dépossédé de son identité authentique. Face à cette œuvre d’aliénation générale en cours, il sent monter en lui le désir et le besoin d’entrer en résistance.

Seulement voilà, cherchant comment mener cette résistance, il se tourne spontanément vers la « dissidence », qui s’est plus ou moins emparée du terrain de la lutte intellectuelle contre le Système mondialiste, et voit que, hormis un bon travail de réinformation, elle tourne en rond, et ne propose finalement rien de concret pour le résistant qu’il veut être. Du côté des élites religieuses et intellectuelles islamo-maghrébines, c’est pire encore ! Il n’y trouvera qu’une course effrénée vers la trahison et la soumission.

Alors ce musulman maghrébin éveillé, frustré, accablé, et désemparé, se pose alors une question simple et fondamentale : Que faire ? C’est à cette question, que cet ouvrage, à la radicalité assumée, se propose modestement d’apporter quelques éléments de réponses.

Ce livre de 292 pages est donc à la fois une analyse approfondie et un programme pratique pour tous ceux qui ont à cœur la sauvegarde de notre peuple et de son identité, et son redressement intellectuel et moral !

 

Comment se le procurer ?

Au prix de 12 € TTC seulement, vous pouvez l’acheter à Paris et dans sa région, dans les librairies suivantes :

La librairie de l’Orient (Albouraq) : 18, rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris

La librairie de l’Orient (Albouraq) :  91, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

La librairie El Falah : 93, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

La librairie Al Hidayah : 26, rue Edmond Bonté 91130 Ris-Orangis

Vous pouvez également le commander sur les sites internet suivants : Amazon, Priceminister, FNAC,

Mieux encore, commandez le maintenant, en réglant en toute simplicité, par Paypal ici !