Nous sommes en guerre mais nous ne le savons pas ! 1


Nous qui vivons en Europe, notre quotidien, bien que morne, est paisible et rassurant. Nous vivons dans le confort et la sécurité, et pour peu que nous puissions atteindre un pouvoir d’achat suffisant, une kyrielle de loisirs et de plaisirs se propose à nous.

Tout cela pourtant, n’est qu’une façade trompeuse car elle masque à nos consciences anesthésiées la réalité d’une guerre mondiale effroyable qui se déroule en ce moment même ! Oui ! Une guerre de fond, à l’enjeu dantesque. Une guerre pour la conquête des esprits et des cœurs, pour le contrôle des consciences et de l’imaginaire. Une guerre par l’image et par le mot, pour le la domination idéologique du monde, pour la maîtrise du langage, pour le pouvoir d’édicter les normes politiques, économiques, intellectuelles et culturelles qui seront acceptées et intériorisées par les peuples du monde entier.

Cette guerre implacable est à l’œuvre à chaque instant de notre vie. Son champ de bataille est notre âme. Ses armées sont visibles et invisibles. Cette guerre de civilisation qu’on nous exhorte hypocritement d’éviter, est bien là, et depuis longtemps. Elle est à présent plus féroce que jamais. C’est une guerre entre la modernité et la tradition, entre le mondialisme et l’enracinement, entre l’utile et le vrai, entre le robot et l’humain, entre le chirk et le tawhid.

A chaque fois que tu allumes ta télévision ou ta radio, à chaque fois que tu ouvres un livre ou un journal, à chaque fois que tu prends le métro, à chaque fois que tu fais tes courses, à chaque fois que tu vas au cinéma ou au restaurant, sache qu’une bataille se déclenche, dont tu es la cible.

Les armées subtiles du système du Tâghût cherchent à toute occasion à envahir ton espace mental, jusqu’à ses recoins les plus profonds et les plus intimes, afin de façonner ta manière de penser et de te conduire, de t’inculquer sans que tu ne t’en aperçoives, des valeurs, des références, des réflexes, des désirs, des peurs, des ambitions, des rêves, des raisonnements, en résumé tout un formatage intérieur, bien précis et très puissant. Ce formatage intérieur, une fois solidement ancré en toi, tu ne cesseras alors de l’alimenter, devenant ainsi, que tu le veuilles ou non, que tu en sois conscient ou non,  un agent servile du système qui t’auras conquis. Le système te mettra dans une certaine disposition de manière à ce que tu le renforces en permanence, en lui offrant jour après jour, ton temps, ton intelligence, ton énergie et ton souffle.

Cette guerre est la plus importante de toutes, car elle vise le contrôle de la plus grande richesse se trouvant sur Terre : nos consciences. Le système de la modernité mène cette guerre très habilement, en prenant grand soin de nous la dissimuler derrière un joli écran de fumée rose bonbon. Ainsi, il veut à tout prix éviter de ta part, la moindre prise de recul, remise en question ou réflexion audacieuse, qui pourrait fâcheusement  enrayer l’avancée inexorable de ses troupes.

Il est vital pour notre ennemi que tu vives dans un petit nid douillet, avec ton match de foot, ton smartphone, ta série américaine, ton pot de nutella et ton canapé cuir.

Il est vital pour notre ennemi que tu sois à l’aise dans ce monde, pris en charge par toutes sortes d’organismes, rassuré par toutes sortes de prestations sociales et d’assurances, pour que ta vie soit bien réglée, dans une routine bien huilée. Ton ennemi veille à ce que ton esprit soit toujours occupé et distrait, et ton âme bien endormie.

Il est donc vital pour toi mon frère de dérailler, de te cogner la tête contre la Vérité, de commencer à sentir le vide glacial et caché qui t’enserre, de sentir l’odeur et le fracas des armes qui retentit à celui qui veut bien tendre l’oreille.

Alors tend l’oreille, ouvre l’œil, et lance-toi dans cette guerre ! Deviens un franc-tireur, embusqué sur une crête, prêt au carton ! Construis ta citadelle pour y mener la résistance ! Ta foi sera ton arme et ton intelligence te fournira les munitions.

A l’instant que tu auras pris cette décision, ne te soucie pas du résultat, tu auras déjà gagné !


Laissez un commentaire !

Commentaire sur “Nous sommes en guerre mais nous ne le savons pas !