Vidéos automne 2017

Essalamou aleykoum,

Voici une série de onze vidéos que j’ai réalisées et diffusées sur ma chaine YouTube en automne (octobre, novembre, décembre) 2017.

La première traite d’un sujet théologique et philosophique en montrant que la libre pensée est un principe qui mène inéluctablement à la mécréance.

La deuxième se veut être une réponse à tous ceux qui, nombreux, m’objectent sans cesse que « la France, tu l’aimes ou tu la quittes » !

La troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième et la septième sont des vidéos dans lesquels j’échange dans la l’intelligence acide et la bonne humeur populaire avec un poète français que j’admire : Raphaël Zacharie de Izarra.

La huitième est la lecture d’un texte politico-poétique qui a pour but de rendre hommage au fanatique !

La neuvième est une dénonciation de la censure que j’ai subit à travers la suppression par Youtube d’une vidéo que j’avais publiée le 11 novembre et qui était intitulée « la Femme, ce redoutable parasite ». Certes le propos était acerbe et misogyne, mais rien ne justifiant en rien cette censure, qui finalement ne fait que manifester l’implacable terrorisme intellectuel que nous subissons de la part des chantres du progrès et de la liberté…

La dixième traite de la problématique de l’invasion culturelle occidentale moderne dans les foyers musulmans maghrébins au travers de la célébration devenue maintenant universelle hélas, de la fête de noël.

La onzième enfin, met en lumière une œuvre pour enfant intitulée « Astérix et le domaine des dieux » qui illustre merveilleusement bien le processus de colonisation culturelle et d’aliénation, au travers de l’éternelle lutte de l’Empire romain contre le petit village de résistants gaulois.

Bon visionnage !

Laissez un commentaire !