Vidéos été 2018

vidéos été 2018

Essalamou aleykoum,

Voici une série de sept vidéos que j’ai réalisées et diffusées sur ma chaine YouTube au cours du printemps 2018.

La première vidéo est en fait un audio qui traite des affres du couple moderne.

La deuxième vidéo traite, par le commentaire d’une chanson, la propagande incessante menée par le Système pour faire accepter aux jeunes maghrébins de banlieue l’homosexualité comme une chose normale et même romantique !

La troisième vidéo est également le commentaire d’une chanson à la mode (« arafricain ») qui fait une fois de plus l’apologie du métissage et surtout de la négrification de l’identité maghrébine.

La quatrième vidéo présente sur un ton assez léger le cas surprenant de la République monastique du Mont Athos qui interdit son territoire aux femmes.

La cinquième vidéo analyse deux exemples du mouvement de décadence qui nous assaille : par le haut, à travers l’exemple de la volonté des élites politiques tunisiennes d’établir l’égalité entre hommes et femmes dans l’héritage, en violation claire et nette de la loi coranique, et par le bas, à travers l’exemple du succès foudroyant sur les réseaux sociaux d’un youtubeur dénommé Bilal Hassani qui s’affiche comme jeune homosexuel, travesti et queer.

La sixième vidéo traite du problème des mères toxiques et destructrices, qui, beaucoup plus nombreuses qu’on ne le croit, font des dégâts énormes chez leurs enfants.

La septième vidéo enfin, traite des poisons de facebook et des réseaux sociaux en général qui polluent la personnalité des adolescentes et adolescentes qui en sont friands.

Bon visionnage !

Laissez un commentaire !