Vidéos hiver 2018

vidéos hiver 2018

Essalamou aleykoum,

Voici une série de huit vidéos que j’ai réalisées et diffusées sur ma chaine YouTube au cours de l’hiver 2018.

La première traite de la trahison généralisée des élites religieuses officielles et leur capitulation face à la modernité, et la généralisation en conséquence de la position sedevacantiste à l’ensemble des religieux attachés à leur tradition doctrinale.

La deuxième traite, dans le prolongement de la précédente vidéo, de la position ô combien inconfortable et surtout inédite, dans laquelle désormais se trouvent nécessairement les croyants attachés à leur doctrine traditionnelle.

La troisième est une conversation tenue avec une jeune étudiante musulmane maghrébine éveillée de France sur des questions d’identité, de fierté de soi, d’endoctrinement à l’école et de résistance intellectuelle et culturelle.

La quatrième traite de la différence nette à effectuer entre une légitime et nécessaire remise en cause de soi et autocritique afin de se corriger et s’améliorer et la haine de soi pure et simple qui vire au masochisme et à l’aliénation volontaire.

La cinquième traite du douloureux problème de la dichotomie avec laquelle les femmes musulmanes maghrébine d’Occident traite le mariage et le divorce. Quand tout va bien on veut bien de l’islam et de ses lois, mais quand les choses se corsent, c’est la loi occidentale mécréante et féministe qui reçoit les faveurs de ces musulmanes hypocrites, afin de ruiner financièrement et moralement l’ex mari et le dépouiller de tous ses droits.

La sixième est une visite guidée du musée de l’Homme à Paris, où l’on peut admirer à loisir toute la doxa de l’Occident moderne : darwinisme, antiracisme, théorie du genre et transhumanisme.

La septième est une présentation du mouvement MGTOW, qui est une révolte de l’homme moderne, floué, harcelé et écrasé par la femme, idole de notre temps. Révolte par le refus du couple et par la réappropriation d’une virilité perdue.

La huitième enfin, est une critique de certaines dérives concernant les convertis à l’islam.

Bon visionnage !

Laissez un commentaire !